La journée du 14 septembre fut aussi l’occasion de débuter par une inauguration cette journée mémorable. Celle de la nouvelle place publique du Technopôle Angus, fraichement terminée, au coin de Mont-Royal et Augustin Frigon afin de rendre hommage à notre collègue et ami, vice-président à la Société de développement Angus, Charles Larouche.
Deux œuvres figureront sur la place : la Tour et la Caserne, réalisées par l’artiste-peintre Vincent Larouche, le fils de Charles.
Formé à l’École Polytechnique de Montréal en génie civil, spécialisation de structure, Charles Larouche est un gestionnaire chevronné possédant plus de 35 ans d’expérience dans la gestion de projets majeurs, dont près de 22 ans au sein de la Société de développement Angus. Il est arrivé à la Société de développement Angus pour relever le projet du 2901 Rachel qui va devenir par la suite l’Édifice Bernard Lamarre. Depuis, Charles Larouche a toujours été l’homme des solutions et c’est pour cela que nous lui rendons hommage aujourd’hui.
Le 14 septembre a eu lieu l'inauguration officielle du Centre d'autisme À pas de géant / Giant Steps au Technopôle Angus en présence du premier ministre François Legault et de Charles Lafortune. Retour en images sur les moments forts de cette…
Le lundi 30 octobre, une œuvre du sculpteur Roger Langevin est installée sur la Place Léopold Beaulieu au Technopôle Angus, intitulée « Train de vies ».
Cette œuvre permanente de plus de 17 mètres de longueur et 2 mètres de hauteur se compose de…
Le mardi 21 novembre, l'UQAM honore le président et chef de la direction de la SDA pour sa proposition visionnaire de quartiers écologiques, son apport à la recherche scientifique dans son domaine et pour la richesse de sa contribution à la société,…