Angus annonce la construction de 1001 logements abordables

4 septembre 2024

Partagez la nouvelle

Le vendredi 30 août, en présence de plusieurs représentants des différents paliers de gouvernements, Angus a annoncé la construction de 1001 logements abordables, grâce à une aide financière de plus de 193,5 M$ octroyée par la SHQ dans le cadre de son nouveau programme de Développeurs qualifiés.

Quelle nouvelle ! 1001 logements abordables annoncés dont 350 au Technopôle Angus développés et construits par la SDA. Avec ces projets, la SDA déploie son savoir-faire en immobilier et intervient afin d’apporter des solutions à la crise du logement que nous connaissons actuellement, par la réalisation de projets majeurs qui répondront aux besoins des populations locales.

La SDA désire atténuer cette crise en offrant des unités de qualité qui pourront devenir une réelle alternative à l’accès à la propriété en permettant aux différents ménages de se projeter vers l’avenir et de bénéficier d’une sécurité de logement à long terme où ils auront l’occasion de créer un réel chez-soi.

Trois projets de logements

La SDA réalisera trois projets d’envergure de logements abordables. D’abord à Montréal, au Technopôle Angus (350 unités) et à l’Écoquartier Louvain (323 unités), puis à Rimouski (328 unités). Chacun des projets offrira des logements de 1, 2 ou 3 chambres d’une superficie allant jusqu’à 1130 pi2.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse, ou encore inscrivez-vous à l’une de nos listes d’intérêt pour les projets de logements.

Projets de logements

🟦 DANS LA PRESSE :

EST Média, La Société de développement Angus annonce 1001 logements abordables, un projet à Laval et l’arrivée prochaine de la Maison Théâtre sur son site, 30 août 2024
⎯ La Presse, « On change la façon de faire », dit la ministre Duranceau, 30 août 2024
⎯ Radio-Canada, Québec crée une « voie rapide » pour accélérer la construction de logements abordables, 30 août 2024

98,5 FM, La Société de développement Angus construira 1001 logements abordables, 30 août 2024 (Entrevue de Christian Yaccarini)