Cité Angus ph. 1, premier projet résidentiel du Technopôle Angus remporte le prix Construire de l’ACQ dans la catégorie Innovation

17 mai 2022

Partagez la nouvelle

La Société de développement Angus est très heureuse et fière d’avoir remporter le prix Construire de l’Association de la construction du Québec (ACQ) dans la catégorie Innovation pour son projet Cité Angus phase 1. C’est une belle reconnaissance du travail effectué pour la SDA et son équipe.


Cité Angus phase 1 est un projet d’envergure. Premier complexe résidentiel pour la Société de développement Angus, il s’agit d’un immeuble pensé pour attirer et retenir les jeunes familles dans des logements abordables selon les critères de la Ville de Montréal. Relié à la boucle énergétique, il a été conçu selon les plus hauts critères énergétiques et de développement durable à l’image du reste du quartier dont le projet a été certifié LEED ND Platine.

L’immeuble compte 120 unités dont 80 % comportent trois chambres et plus. Les familles ont emménagé à partir de décembre 2020. Sensibles au bien-être dans leur habitat et au développement durable, ces familles ont établi des comités afin que la vie en communauté, le développement de mesures écologiques et les animations s’organisent.

https://technopoleangus.com/nouvelles/nos-abeilles-sont-la

29 juin 2022 Développement durable

Nos abeilles sont là!

Arrivées en cette fin de printemps, nos abeilles nous enchantent chaque jour! Installées au niveau de la butte sur la rue Molson en face de la place Léopold Beaulieu entre le 4100 Molson et le stationnement payant, nos deux ruches apportent un…

https://technopoleangus.com/nouvelles/protection-des-renseignements-personnels

2 novembre 2021

Protection des renseignements personnels

La dernière mise à jour de la présente politique date du 27 octobre 2021. Dans le présent avis, l'expression « renseignements personnels » signifie tout renseignement sur un individu identifié, telle qu'elle est définie plus amplement dans les lois…