Le MOSA arrive au Technopôle Angus

11 décembre 2023

Partagez la nouvelle

Une initiative en économie sociale et communautaire lancée par la Société de développement Angus fin décembre 2022 a vu le jour au Technopôle Angus. Le MOSA est un regroupement des entreprises d’économie sociale et de tous les organismes communautaires du Technopôle Angus. Il regroupe 13 organisations qui ont à cœur de dynamiser leur territoire et entreprendre des initiatives tournées vers la communauté.

Les membres du MOSA :

Leur mission :

Collaborer au développement d’un modèle novateur de solidarité et d’inclusivité à l’échelle de l’écoquartier Angus et mettre en lumière la force de l’économie sociale, en inspirant et en engageant la communauté.

Pour cette première année d’existence, l’objectif du MOSA était de faire connaître le mouvement et de sensibiliser les gens sur les missions respectives des entreprises membres. En 2024, le MOSA souhaite avoir un accès direct aux entreprises du secteur privé. les résidents et les commerces du Technopôle Angus. Est média Montréal revient sur les débuts de l’initiative et les actions à venir.

https://​est​me​dia​mon​treal​.com/n…










https://technopoleangus.com/nouvelles/le-coeur-dangus-se-reveille

11 janvier 2024

Le Cœur d'Angus se réveille!

Dernier arrivé sur le Technopôle Angus, le Cœur d'Angus est une interface numérique qui s'anime au rythme de la vie des gens, des animaux et des plantes, de la météo et de l’espace public du Technopôle. Il communique avec l'eau de pluie récoltée…