Trois arrêts estivaux incontournables dans le quartier pour profiter du beau temps et savourer la liberté retrouvée. Enfourchez votre BIXI électrique et n’oubliez pas votre crème solaire…
1er arrêt : le parc Jean-Duceppe
Un océan de verdure, le Mont-Royal en filigrane, de rafraichissantes fontaines, une aire de jeu et des tables pour pique-niquer. Tous les éléments sont rassemblés pour profiter d’un ciel bleu, à l’abri de la cohue. Envie de vous dégourdir? Des terrains de tennis…et de volleyball de plage sont à votre disposition. Maillot de bain non inclus !
2e arrêt : le marché Angus
Tous les vendredis après-midi, une vingtaine de producteurs locaux ouvrent leurs étals sur la rue William-Tremblay et vous offre quantité de produits alléchants. Pains, viennoiseries, fruits, légumes, viandes, charcuteries, œufs, noix, fromages, fines herbes, tartinades et conserves, tartes, produits de l’érable, artisanat… Un large choix disponible tout au long de la saison estivale. Miam.
3e arrêt : les terrasses
Café Station W, Magnolia, La cloche à fromage, Chocolats Favoris, Mamie Clafoutis, Pizzéria no.900 , sans oublier Hoogan et Beaufort : qu’ont en commun tous ces restos? De vastes terrasses ensoleillées! Pour une soirée gastronomique ou un petit goûter, rendez-vous à Angus. Psst : Les terrasses sont accessibles par les rues William-Tremblay et Molson.
Pour s’y rendre, c’est ici.
Bon été!