C’est au terme de plusieurs mois de travail que l’Office de consultation publique de Montréal a rendu publique son rapport sur le projet d’écoquartier sur l’îlot central du Technopôle Angus. La Société de développement Angus salue le travail remarquable des Commissaires de la commission ainsi que de l’implication des citoyens et citoyennes de Rosemont-La Petite-Patrie.
Rappelons qu’au mois de mars dernier s’est tenue une séance d’information sur deux soirées en plus de trois jours d’auditions d’opinions à la fin du mois d’avril. C’est plus de 400 personnes qui ont participé à ce processus de diverses façons. Le rapport étant désormais entre les mains des responsables de la Ville de Montréal, nous attendons les recommandations finales de celle-ci afin de débuter les travaux de construction.
Ce projet à vocation mixte accueillera de nouveaux espaces de bureaux, assurera l’implantation de nouveaux commerces de proximité pour les travailleurs, clients et résidents du quartier et verra la construction de condos abordables et logements communautaires pour les familles.